World Of DeathMatch : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Venez discuter pour le nom du serveur.

+5
clem27
DeaShing
Fast
Kyzer
Unknown
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Venez discuter pour le nom du serveur. - Page 2 Empty Re: Venez discuter pour le nom du serveur.

Message par Raptor911 Jeu 18 Avr - 14:41

DeaShing a écrit:Attends, j'espère que tu blagues Raptor911?
Ton forum n'a aucun thème, ce sont les thèmes basiques d'Hitskin, nous avons fais aucun C/C, et nous en comptons pas faire.
Sérieusement, qu'est-ce que veux-tu qu'ont C/C ? Ton forum est basique comme le notre, nous avons juste la même version ce qui donne une légère ressemblance, on peut rien y faire.

Attends, sa te regarde si on ouvre un serveur sans qu'on est décidé de nom? Nous voulons simplement décidé avec la communauté du choix de ce fameux NOM.
Non, nous sommes pas en manque de pouvoir, nous avons réfléchis longuement avant de lancé ce serveur.

Comme l'a dit Unknown, si on voulait faire du C/C, d'une je ne serai pas modérateur sur ce serveur car je détèste les C/C, et de deux a quoi bon ouvrir un serveur copié d'un autre ? Ca n'a aucun sens !

Et personnellement les catégories & sous-forums n'ont aucune ressemblance.
Je ne sais pas pourquoi tu postes ici, c'est abusé.

Je ne parle pas du thème, mais du contenu du forum (catégories).
Je préfère prévenir que guérir c'est tout.
Bref j'espère voir un bon serveur DM, pas un serveur qui ressemble trop au mien.
Cordialement.
Raptor911
Raptor911

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter pour le nom du serveur. - Page 2 Empty Re: Venez discuter pour le nom du serveur.

Message par - LedKProd. Jeu 18 Avr - 14:44

Crimee a écrit:Guerre des Gang votre forum au niveau des catégories ressemblent à la plus part des forums des serveurs DM. Syndicat du DeathMatch, CTW-DM, .. vous avez presque recopié sur tous les forums de ces serveurs. Après le thème de ce forum vient des thèmes que j'ai fais pour d'autres forums (forum de faction pour des rp), et ensuite désoler mais je pense si ils voudraient recopiés un serveur DM il ne prendront pas le votre mais celui de Gang War Death Match qui tourne beaucoup mieux que le vôtre.

Après les gars essayez de revoir les boutons Accueil, FAQ etc..
Mdrrrr j'avais dis qu'j'alais pas posté mais toi tu m'as tué, déjà GDG à été par Raptor911 en lui même, on s'en bas les couilles de CTW ou De GWDM, tu dis qu'GWDM tourne mieux ? MDRRRRRRRRRRRRRR c/c craché de CTW + qui nous ddos par rage tournent mieux que nous ? Mais t'as d'la merde dans les yeux toi.. Y a plus personne sur ce vieux DM(GWDM) quand à vous on s'enfout qu'vous ayez pas pas encore de nom de serveur. Bref, bonne chance tous d'même....
- LedKProd.
- LedKProd.

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter pour le nom du serveur. - Page 2 Empty Re: Venez discuter pour le nom du serveur.

Message par Crimee Jeu 18 Avr - 14:48

Peut-être j'en sais rien et je m'en fou de qui fait quoi. Je ne joue pas sur les DM, mais juste à regarder quand je clique sur SA-MP, je voit que GWDM est égal ou devant vous au nombre de joueur. Il est rarement derrière vous, après j'ai pas à critiquer vos serveurs, j'ai joué deux fois sur GWDM, les admins sont pas de bons admins. Sur le vôtre j'ai dû venir une fois ou deux.
Donc la merde retire la de tes yeux et regarde l'nombre de joueur sur SA-MP, merci.
Crimee
Crimee

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter pour le nom du serveur. - Page 2 Empty Re: Venez discuter pour le nom du serveur.

Message par DeaShing Jeu 18 Avr - 14:52

Dérivons pas du sujet principal les gars.
EDIT: Nous avons choisi le nom: World Of DeathMatch
Il nous manque désormais plus qu'une bannière pour le forum.
avatar
DeaShing
Modérateur
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter pour le nom du serveur. - Page 2 Empty Re: Venez discuter pour le nom du serveur.

Message par Raptor911 Jeu 18 Avr - 15:50

Pour comparer c'est très simple :
http://monitor.sacnr.com/server-1047160.html
http://monitor.sacnr.com/server-1164657.html
Raptor911
Raptor911

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter pour le nom du serveur. - Page 2 Empty Re: Venez discuter pour le nom du serveur.

Message par Unknown Jeu 18 Avr - 16:04

Merci d'avoir pris la peine de poster, nous avons décidé World of Deathmatch, même si il est successible de changer.

_____

Discutez des autres serveurs dans la partie autres.

https://wodm.forumgaming.fr/f14-autres

LOCK.

Unknown
Unknown
Fondateur
Fondateur

Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : GANTON

https://wodm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter pour le nom du serveur. - Page 2 Empty Re: Venez discuter pour le nom du serveur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum